Interview de Anne BARROY, fondatrice de Graffiti

 

1 / Pouvez-vous présenter Graffiti ?

Graffiti, c’est le nouveau e-shop des enfants, entièrement dédié aux jeux beaux et intelligents pour nos kids de 0 à 8 ans ! Des livres rigolos, des jeux écologiques, des kits créatifs made in France… Graffiti déniche des petites pépites pour chaque âge et pour chaque envie ! Des surprises qui font briller les yeux et tourner les ciboulots.

2 / Quelles sont les différences – caractéristiques de Graffiti (par rapport aux autres sites) ?

Chez Graffiti, nous proposons :
– Une sélection réduite choisie en direct avec les maisons d’édition et fournisseurs de jouets pour ne proposer que les tops of the pop
– Des collections pour chaque âge (1 an, 2 ans, 3 ans, etc..) pour être sûr de faire mouche à chaque phase d’éveil
– Aucun marketing genré pour ne pas gêner le développement émotionnel et intellectuel de nos loulous
– Des petites surprises glissées dans chaque commande, des produits bien emballés pour résister au transport et des emballages cadeaux écolos sans marque apparente

3 / Pouvez-vous définir Baboune en 3 mots ?

Pour nous, Baboune, c’est le réseau de crèche à taille humaine qui partage nos valeurs : qualité, écoute du besoin et bienveillance !

4/ Pourquoi vous associer aujourd’hui à Baboune ?

Nous pensons qu’en s’associant à Baboune avec qui nous partageons un public commun, nous pouvons répondre aux besoins des parents concernés par l’éducation de leurs p’tits loups, qui cherchent des alternatives à la grande distribution, qui veulent acheter vite et bien des cadeaux jolis, sains et adaptés à l’âge des leurs enfants. Notre partenariat pourra également faire bénéficier à nos clients d’une offre leur apportant un mode de garde en accord avec ces valeurs, et c’est une belle opportunité !

https://laboutiquegraffiti.com/