Vidiamo Partenaire de Baboune

Interview de Bénédicte Perrot, fondatrice de Vidiamo

1 / Vidiamo, c’est quoi ?

Vidiamo est une marque de poussette inspirée par mon quotidien de maman, la marque est un concentré des prénoms de mes enfants Victoire, Diane, et Amaury. Le but de la poussette Limo (première née de Vidiamo) est d’être la poussette de toutes les familles avec plusieurs enfants.

2 / Pourquoi avoir créé cette poussette ?

Lorsqu’Amaury est né, Diane avait déjà 3 ans. J’avais à l’époque une Bee que j’adorais, mais la planche accrochée à l’arrière pour que Diane puisse se poser lorsqu’elle fatiguait était ingérable. A force de mettre 7 minutes pour aller à l’école et 40 minutes pour rentrer (pour cause d’enfant trop fatigué pour marcher), un jour j’ai fini par craquer ! J’ai rêvé d’avoir une petite place facile à sortir de ma poussette mais qui ne se voit pas et qui puisse rentrer ou sortir quand je voulais ! L’idée de la Limo (raccourci de limousine) est née !

3 / En quoi la poussette Limo est différente ?

La Limo est une poussette brevetée et totalement innovante. C’est la seule poussette au monde dotée d’un châssis télescopique et d’un strapontin caché sous l’assise principale qui permette de passer de simple à double en un clic ! Ce strapontin ingénieux et extrêmement pratique peut aussi permettre à la poussette de devenir un lit d’appoint (en allongeant la structure vous avez plus d’un mètre d’assise qui offre tout le confort à votre enfant pour dormir allongé), ou alors une table à langer, du rangement XXL grâce au cabas qui se glisse sur le dossier du strapontin, ou tout simplement une poussette double. Le tout dans un châssis simple et compact ! Tout simplement magique !

4 / Le meilleur conseil que l’on t’a donné avec les kids ?

Le meilleur conseil qu’on m’ait donné est devenu ma philosophie de vie. Si tu es heureuse, tes enfants le seront aussi ! Les enfants sont des éponges et sentent lorsqu’on est stressé ou qu’on va mal. Conséquence, l’ambiance familiale sera le reflet de cet état d’esprit. En tant que mumpreneur, mon travail ne me quitte jamais. Mais si je fais tout (vie de famille et travail) dans une bonne ambiance, mes enfants seront alors cool et comprendront que je dois souvent travailler le soir et weekend. Plus vous êtes zen, plus vos enfants le seront aussi. Plus vous êtes bien dans votre vie, plus vos enfants le seront aussi.

 

 

 

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *